Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HexaPlus

Blog de Xavier Grosclaude

Nicolas Dupont-Aignan a opté pour les accords de Munich, dont acte…

Nicolas Dupont-Aignan a opté pour les accords de Munich, dont acte…

En politique, les démissions, les soumissions, les renoncements ont toujours un sens. En décidant de s’allier à l’extrême-droite, Nicolas Dupont-Aignan a fait le choix du déshonneur et de la trahison à un moment délicat de la vie politique française.

Sa formation politique, Debout la France était respectable en raison de son refus de toute compromission avec l’extrême-droite, elle ne l’est plus.

La démocratie exige par essence la diversité. Son offre politique était certes très conservatrice mais elle avait le mérite d’exister dans le respect des valeurs républicaines. Aujourd’hui, en ralliant une formation adepte du populisme débridée, de l’antisémitisme déguisé et de la xénophobie déclarée, Debout la France se condamne à soutenir des emplois fictifs, des escroqueries et recel d’abus de biens sociaux sur fond de propos outranciers.

En se prostituant pour des raisons financières et pour un hypothétique poste de Premier Ministre Nicolas Dupont-Aignan se suicide politiquement mais pire peut être, il insulte ses électeurs que je vois mal crier au prochain meeting de Marine Le Pen « Macron, on t’encule » bref ite missa est …

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article